À propos

Bonjour et bienvenue dans mon univers !

Une silhouette, un pan de tissu qui s’échappe, une cambrure, des couleurs vous tutoient. Un rouge à lèvres trop rouge. Et le style prend vie.

En quelques mots : Sin, mordue de mode, de création et de voyages, très enthousiaste à l’idée de partager ses passions !

Pourquoi Inside  African Closet ? Parce qu’il y a ces modes africaines dont j’aime le constant renouvellement, qui puisent leurs racines dans l’élégance des femmes de ce continent et qui se modernisent au contact d’influences venues du monde entier grâce à des créateurs talentueux. J’aimerais faire découvrir aux profanes comme aux convaincus cette façon de s’habiller, d’associer les couleurs et les formes qui sait s’adapter à tous les styles et à toutes les femmes.

Au-delà de ce sujet cœur, il y a également cette volonté d’ouvrir une porte sur mon univers et de partager mes inspirations de tous les instants, en postant régulièrement les photos de mes voyages, des idées de shopping mais aussi des articles sur ce qui me plaît dans la mode en général et des interviews de modeuses au style novateur.

C’est donc une ambition en perpétuelle construction que je vous invite à suivre et nourrir !

Bonne lecture

Sin

2 Replies to “À propos”

  1. Hello,

    Un blog de mode m’a rarement plu comme le tien wow. Des analyses pertinenentes sur les réalités économiques, les perspectives de développement de la mode africaine. J’adore ! Et j’ai vu que tu venais habiter en France. Génial. Écoute, je souhaiterais bien te rencontrer pour échanger car j’ai une idée pour ta ligne éditoriale qui pour moi doit dépasser les frontières d’Internet. Pourquoi pas organiser des rencontres lecteurs – designers – blogueurs ?

    Intéressée ? Contact me.

    1. Hello Dorah !
      Merci pour ton commentaire et ta suggestion ! Des ateliers entre designers/lecteurs/blogueurs font également partie de mes projets. N’hésite pas à m’envoyer un message privé sur l’adresse email du blog : insideafricancloset@yahoo.com pour rester en contact 🙂

Laisser un commentaire