Ras du cou « Saba Queen » d’Ikhaya Mossy : renouez avec l’Afrique !

Après un mois de campagne de crowdfunding pour ma marque Sinaï Yaba (pour lequel je vous prépare un article sur mon retour d’expérience), je reprends ce défi que je me suis lancée il y a deux mois : vous faire une revue mensuelle d’un produit de la création inspirée de l’Afrique.

Pour ce mois de juillet finissant, les accessoires sont à l’honneur avec Ikhaya Mossy ! Vous devez sans doute avoir repéré cette marque de bijoux d’inspiration sud-africaine qui buzze sur les réseaux sociaux moins d’un an après sa création ? En plus de proposer un jolie ligne de créations en perles, la marque s’appuie sur une action solidaire  en collaborant avec des artistes d’Afrique du sud en situation d’handicap ou des zones défavorisés. De quoi attirer mon attention !

J’ai eu la chance de recevoir de la part de la marque le ras du cou « Saba Queen », alliant l’immaculé du blanc et le doré. Pour le shopper, rendez-vous ici pour 24,90 euros. Le collier est disponible en rouge, bleu, vert également.

 

 

Le packaging

Le collier est livré dans une petite enveloppe dorée. Deux feuillets accompagnent cet écrin et nous renseignent sur les valeurs et l’engagement d’Ikhaya Mossy. Une carte de la marque avec les coordonnées de contact est également fournie.

 

Le collier et les finitions

Les produits sont 100% fait-main, composés principalement de perles de rocaille. Le collier « Saba Queen » ne déroge pas à la règle avec une ligne de perles tissées et dorées et un rideau de perles blanches et dorées. Une chaînette réglable permet d’adapter le ras-du-cou à sa morphologie et apporte une jolie finition au bijou.

 

A quelle occasion ?

Le combo doré et blanc crée immédiatement un aspect chic. Je me vois porter ce collier pour des occasions où j’ai envie d’être plus habillée, plus apprêtée. Ici, je le porte avec une robe bleu à pois noirs (nouvelle collection H&M) pour une après-midi brunch avec une amie, au soleil.

 

Autre idée : associé à un top blanc laissant apparaître les épaules + un jean mom + derbies bronze.

Carton assuré !

De gauche à droite : Top épaule dénudé, 14,99 euros, H&M. Jean Mom taille haute, 29.99 euros, Zara. Derbies Vasily, 139 euros, Minelli.

 

Bilan

Belle marque aux valeurs et engagement louables, prix accessible, un shopping qui a du sens : je suis fan !

 

Shopping : www.ikhayamossy.com

 

 

Laisser un commentaire